Zesto, la banque qui propose le meilleur livret d’épargne !

Publié le : 23 novembre 20225 mins de lecture

Le confinement a incité les Français à augmenter leur épargne jusqu’à 30 %. C’est parce qu’ils s’inquiétaient d’une crise économique et de la perte de revenus. Les gens s’efforcent maintenant de vivre une vie meilleure tout en prenant soin de l’environnement. Les établissements bancaires utilisent l’option d’épargne sur livret ZESTO pour offrir un taux nominal optimal sur le marché.

Comment fonctionne le livret Zesto ?

Avec des taux d’intérêt compétitifs, cette solution d’épargne est accessible aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Parallèlement à cela, le taux de 0,8% en fait l’une des offres les plus populaires actuellement sur le marché. En 2012, la filiale de Renault, RCI Bank and Service, a imaginé le livret d’épargne ZESTO. C’est un moyen simple, efficace et utile d’économiser de l’argent. Actuellement, l’option d’épargne la plus compétitive sur le marché, offrant des taux de 0,8 %. Tout le monde peut utiliser ce service, qu’il s’agisse d’investisseurs particuliers ou de professionnels. Les fonds bancaires assurent le financement des véhicules des clients. Le livret zesto favorise la mobilité des marques Renault et Nissan grâce aux apports de ses actionnaires. En échange du financement des crédits automobiles, la banque recevait des fonds pour accorder des crédits automobiles aux clients de RCI. En investissant votre argent, vous accompagnez les transitions automobile et énergétique ainsi qu’un pan essentiel de l’économie. Cela vous aide à économiser de l’argent en toute sécurité en même temps. Ainsi, le livret zesto est un compte d’épargne en ligne proposé par RCI Banque, filiale du constructeur automobile Renault. Tous les impôts sur le revenu concerné par ce livret relèvent naturellement de son barème. Sauf si vous êtes admissible à une exonération de retenue à la source, vous devez attendre d’avoir gagné des revenus plus élevés avant de profiter d’une exonération.

Quelle procédure pour souscrire au livret Zesto ?

Pour ouvrir un livret zesto et répondre aux premières exigences d’un établissement bancaire, vous devez être une personne majeure et mentalement stable résidant en France, titulaire d’un compte courant dans une banque française. La souscription d’un mineur au service nécessite que le mineur ait un représentant légal, tel qu’un parent ou un tuteur. Vous pouvez créer gratuitement un compte sur livret ZESTO en remplissant un seul formulaire. Pour cela, vous devez vous inscrire sur le site de zesto livret. Vous devez fournir tous vos contacts nécessaires et les détails de votre emploi lors de la prochaine étape. Cela vous aidera à rassembler les pièces justificatives nécessaires pour compléter votre demande. Pour ouvrir un compte chez Zesto, vous devez envoyer deux formulaires d’auto-certification et un formulaire de déclaration d’origine des fonds à votre banque. Vous devez également envoyer une photocopie de deux pièces d’identité valides, dont l’une doit inclure une copie de votre acte de naissance. De plus, vous devez envoyer un relevé bancaire et un chèque d’au moins 10 euros. Pour être éligible, vous devez être un citoyen français de naissance âgé de 18 ans.

Les avantages de souscrire au livret zesto

Le taux d’intérêt annuel rend ce placement attractif pour de nombreuses personnes. Les autres avantages de l’offre incluent le fait que tout argent récupéré sera remboursé sans frais et qu’il a des points forts comme ceux-ci : Vous pouvez choisir d’économiser votre argent en espèces en transférant des fonds entre votre compte et un chéquier ou un compte bancaire. Vous pouvez également déposer de l’argent par virement bancaire à tout moment. Vous pouvez continuer à ajouter des liquides à votre zesto banque indéfiniment ; peu importe depuis combien de temps vous épargnez. Vous pouvez également décider d’arrêter d’enregistrer à tout moment. Bien qu’il considère 10 millions d’euros comme sa limite absolue, le casino considère un dépôt minimum de 50 euros pour le premier dépôt. Les paiements sont nuls pour toutes les opérations courantes, y compris la création, la clôture et le transfert de fonds. Vous pouvez accéder à votre compte depuis n’importe quel endroit et à n’importe quel moment en appuyant simplement sur un bouton. ZESTO propose des comptes à terme annuels avec un taux d’intérêt allant jusqu’à 2 %, les clients les plus fidèles bénéficiant d’encore plus d’avantages. Ces comptes offrent un intérêt de 1,20 % jusqu’à 2,00 %.

Plan du site