Investissement immobilier en Ephad : élu meilleur placement en 2020

Publié le : 27 janvier 20213 mins de lecture

Le marché de l’immobilier regorge plusieurs occasions pour les investisseurs. Parmi ces différentes propositions, il faut bien savoir sur quel type de biens investir. Comme dans le projet immobilier EPHAD, élu meilleur placement parmi les autres. Ainsi, investir en EPHAD s’avère être très astucieux pour ceux qui veulent une assurance retraite.

La bonne raison pour un placement immobilier en EHPAD

Pourquoi investir en EHPAD est-il une bonne idée de placement pour assurer sa retraite ? La population française vieillit chaque année, le nombre de personnes au-delà des 65 ans est plus nombreux que la totalité de la population. Ces personnes représentent une occasion à long terme pour résider dans une maison de retraite.

En termes immobiliers, ce sont des clients potentiels pour d’éventuelles constructions de biens. De plus, il est possible d’investir dans le milieu pour les particuliers comme pour les investisseurs. Même après 10 ans, ce marché reste toujours plus intéressant et actif. C’est donc le meilleur investissement EHPAD pour assurer son avenir et sa retraite. Avec un rendement fixe et durable, bien suffisant pour plusieurs années à venir.

Quels sont les avantages de l’investissement en immobilier EHPAD ?

Nombreux sont les avantages dont les investisseurs bénéficient dans le projet EPHAD. En échange de leur placement, ils reçoivent la totalité des loyers sur lesquels ils ont investi. Face également à la situation de la population, aucun risque ne peut menacer le marché. Plus les locataires sont nombreux, plus les occasions sont multiples.

Sans parler des avantages fiscaux grâce au dispositif Censi-Bouvard et le statut LMNP, les investisseurs bénéficient d’une réduction d’impôts de 11 % durant 9 ans. De plus, les organismes financiers peuvent vous aider à investir en EHPAD. Concernant la fixation du tarif locatif, cela dépend de l’investisseur et de la zone d’implantation.

À qui s’adresser pour un projet de placement en EHPAD ?

Notamment, obtenir un projet dans l’immobilier se fait à travers des professionnels dans le domaine. Plusieurs agences immobilières proposent des occasions dans le placement en établissement des personnes âgées. Pour en savoir plus, faites des recherches sur le web ou passez directement chez les agences de votre ville.

Par contre, pour réussir votre projet, mieux vaut contacter des agences fiables et sécurisées. Faites des recherches sur celles qui proposent des occasions adaptées à votre besoin. Il faut bien noter qu’investir en EHPAD est facile, mais des conditions s’imposent. Afin d’alléger le processus d’acquisition et de placement, faites-vous accompagner par la meilleure agence immobilière de votre région.

Plan du site